♡ LIVRAISON offerte en FRance Métropolitaine et en Corse ♡

Information commande

Comment suivre ma commande ?

Le suivi de votre commande est disponible sur votre compte. Vous aurez accès au statut de votre commande dans votre historique de commandes.

Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de vous apporter un suivi de commande plus poussé. Néanmoins, si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact mais aussi par e-mail.

J'ai passé une commande mais je n'ai rien reçu.

Nous faisons tout notre possible pour vous tenir informée pendant l’acheminement de votre commande. Il se peut que les livraisons aient du retard, dans ce cas n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous avez des questions.

J'ai reçu ma commande mais elle est incomplète.

Si vous avez commandé plusieurs articles, vos colis peuvent être livrés séparément. Vos colis manquants ne devraient plus tarder !

Toutefois, si dans les 72h après la première livraison, vous n’avez pas été livrée, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour régler rapidement ce malentendu.

Ma commande a du retard, que dois-je faire ?

Malheureusement, malgré toute l’attention portée à la livraison de nos commandes, il arrive parfois que les transporteurs prennent un peu de retard sur les délais de livraison annoncés.

Ne vous inquiétez surtout pas votre commande est sûrement en cours d’acheminement et vous sera livrée très rapidement. 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se tient disponible pour toutes vos questions.

Les délais de livraison annoncé sont dépassés.

Vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte. Vous pouvez également suivre votre colis via le numéro de suivi du colis transmis par e-mail. Pour plus d’informations, nous vous invitons à nous contacter.

Information produits

D'où viennent vos produits ?

Notre marque travaille avec un grand nombre de fournisseurs présents dans différentes régions du monde. Nos entrepôts quant à eux sont principalement situés en Asie pour un souci de logistique.

D'où sont expédiés vos produits ?

Comme nos entrepôts sont situés en Asie, nos colis sont principalement expédiés d’Asie.

Livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

En moyenne, les délais de livraison estimés sont de 15 à 20 jours pour la France Métropolitaine, mais sont généralement plus courts !

Pour les autres régions, il se peut que les délais de livraison soient légèrement plus longs (Hors France Métropolitaine).

Dans tous les cas, si votre commande n’a pas été livrée au bout de 40 jours maximum, prenez contact avec notre service client pour régler ce malentendu dans les plus brefs délais.

Quels sont vos frais de livraison ?

Les frais de livraison à domicile pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et l’Andorre sont de 5,99€.

Pour les commandes à destination de l’Union Européenne et de la Suisse, les frais de livraison à domicile sont de 14,99€.

Pour les commandes à destination de l’Amérique Du Nord, les frais de livraison à domicile sont de 31,99€

Pour tous les autres pays et régions du monde, nous appliquons une livraison standard à domicile de 45,99€.

Si je commande plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?

Dans la plupart des cas, vous recevrez tous vos colis au même moment. Nous essayons au maximum de regrouper tous vos articles pour éviter les problèmes de livraison.

Néanmoins, comme nos articles sont fabriqués par un certain nombre de créateurs, nos articles peuvent arriver chez vous à des dates différentes. Ne vous en faites pas, nous vous tiendrons informés tout au long de votre commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous pouvez nous contacter jusqu’à 3h après sa validation. Passé ce délais aucune information supplémentaire ne pourra être prise en compte.

Comment faire si le transporteur a perdu ma commande ?

Il est très rare que cela se produise, et si c’est le cas nous en sommes désolés.
Néanmoins nous vous invitons à prendre contact avec nous le plus rapidement possible afin que nous menions une enquête auprès du transporteur.

Ma commande est indiquée comme livrée mais elle n'est pas dans ma boîte aux lettres

Si un tel incident se produit, il est possible que le transporteur se soit trompé de boîte aux lettres. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou toutes personnes susceptibles d’avoir récupéré votre colis à votre place. Après vérification, si vous ne retrouvez pas votre colis, vous pouvez contacter notre service client via la formulaire de contact.

Retours & remboursement

Comment annuler une commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande jusqu’à 3h après l’avoir effectué, passé ce délai aucune annulation n’est possible.

Pour ce faire, prenez contact avec notre service client le plus rapidement possible. Une fois validée, nous procéderont au remboursement intégral de votre commande.

Comment vais-je être remboursée ?

Le remboursement sera effectué sur le compte lié à la carte utilisée pour votre achat ou sur votre compte Paypal sous forme de retour de transaction.

Quel est le délai pour demander un remboursement ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter et effectuer une demande de remboursement. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre demande.

Que faire si ma commande arrive endommagée ?

Pour commencer, nous sommes navrés que ce soit le cas. Nous avons mis en place des contrôles très stricts pour éviter que ce genre de problème n’arrive. La casse reste donc exceptionnelle mais possible.

Contactez-nous dans les 24 heures suivant sa livraison en nous envoyant une photo nette du produit endommagé, accompagné du numéro de commande. Un remboursement équivalent à la valeur du produit vous sera attribuée sous forme de bon d’achat.

Que faire si les produits ne me conviennent pas ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour nous retourner votre article après réception de celui-ci.

  • Prenez contact avec le service client, vous obtiendrez une réponse sous 24h à 48h ( sauf jours fériés ou week-ends ).
  • Imprimez le mail de confirmation que nous vous avons envoyé
  • Renvoyez-nous votre article accompagné du mail précédemment imprimé à l’adresse indiquée

Le ou les articles qui ne vous conviennent pas doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état. Tout manquement à ces conditions peut être un motif de non remboursement.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable à notre service client.

Après réception du produit dans nos locaux, et vérification de son état, nous procéderons au remboursement du montant de l’article via le moyen de paiement sélectionné lors du règlement de celle-ci.

Enfin, nous vous rappelons que les frais de retour resteront à votre charge.