Pierre porte-bonheur : Sagittaire

pierre porte bonheur sagittaire

Quelles sont les pierres porte bonheur du sagittaire? Si vous lisez cet article c’est que vous êtes à la recherche de la pierre porte bonheur du sagittaire. Ainsi dans ce petit guide des pierres porte bonheur pour le signe astrologique sagittaire, nous avons sélectionné les 3 pierres qui à nos yeux porteront chance à ce signe de feu.

Qui est le sagittaire ?

Le sagittaire est un signe de feu et sa planète dominante est Jupiter, c’est le neuvième signe du zodiaque. Les natifs de ce signe sont nés entre le 23 novembre et le 21 décembre. Son symbole est le centaure Chiron, sage et érudit.

Caractère du sagittaire

Le sagittaire est un signe épris de liberté, de grands espaces et de voyages. Les natifs de ce signe aiment par-dessus tout l’aventure et la découverte, la routine très peu pour eux. Ce signe de feu est insoumis et un brin sauvage, il ne tient pas en place et ne supporte pas de rester inactif. Le sagittaire aime l’aventure et peut se montrer quelque peu imprudent et irréfléchi.

Les personnes nées sous le signe du sagittaire sont optimistes et joviales. Les natifs du sagittaire sont de bons vivants et apprécient les joies simples de la vie. Le sagittaire est un signe sincère et franc, cependant à force de vivre à cent à l’heure et de ne pas prendre le temps il peut oublier ses promesses ou ne pas terminer ce pour quoi il s’était engagé, ce n’est pas du mauvais vouloir mais il ne tient pas en place et manque parfois de concentration.

Le sagittaire fait preuve de générosité et donne sans hésiter. Cependant il peut se montrer impatient et égoïste, il ne supporte pas les contraintes et peut être susceptible et agressif. Un brin de mauvaise foi ne cherchez pas à lui faire la morale il ne l’acceptera pas. C’est un grand compétiteur et il peut être envieux et jaloux si une autre personne possède ce qu’il désire.

Le sagittaire et l’amour

Le sagittaire est un signe réputé instable dans sa vie comme en amour. C’est un idéaliste un brin drageur. Le sagittaire aime séduire et conquérir. Il croit en l’âme soeur mais en même temps veut jouir de la vie et de ces plaisirs. Il peut multiplier les conquêtes mais croit en l’amour pur. Ainsi durant la vie sentimentale du sagittaire peuvent s’alterner différentes phases tantôt frivole, tantôt volage, mais aussi à l’occasion prince charmant ou preux chevalier en armure étincelante. Ce signe ne sait pas ce qu’il veut tout et rien, son amour de la liberté le pousse souvent à freiner les relations sentimentales trop rapides ou trop contraignantes. Il pourra se marier mais gare à ne pas l’emprisonner. Le natif de ce signe apprécie les enfants et n’aura aucun problème à fonder une famille et à être un bon parent. La maturité, bien que tardive chez ce signe, pourra l’apaiser dans tous les aspects de sa vie.

Quelle est la pierre porte bonheur du Sagittaire ?

Découvrez nos pierres porte bonheur préférées pour le signe du sagittaire et leurs bienfaits pour les natifs de ce signe.

pierre porte-bonheur sagittaire

La pierre porte bonheur du sagittaire: La citrine

La citrine est une pierre de chance par excellence. Cette pierre énergétique sera une parfaite pierre porte bonheur pour le sagittaire. La citrine est connue depuis l’antiquité pour apporter chance, bonheur et combattre les énergies négatives et le mauvais sort.

Cette pierre offrira au sagittaire, richessse et prospérité mais aussi succès et l’aidera peut être à concrétiser un peu plus ses ambitions ou mener à bien ses projets.

En éloignant les énergies négatives, la citrine permettra au sagittaire de garder sa joie de vivre et son optimisme. Elle lui permettra également de reprendre des forces entre deux aventures. La citrine l’aidera aussi à surmonter ses moments de doutes ou d’angoisses, mais aussi la fatigue psychologique et les moments de grande tristesse.

La citrine aidera notre ami sagittaire à développer son intuition et sa clairvoyance ce qui pourra lui éviter quelques dangers. Pierre d’éveil, la citrine développe aussi l’intellect et la spiritualité qui peuvent être très cher à ce signe de feu. La citrine purifie les chakras et élimine toutes les énergies néfastes.

Ainsi la citrine est une parfaite pierre porte bonheur du sagittaire. Cette pierre permet de combler les lacunes de ce signe et en même temps de lui offrir chance, joie, prospérité et succès. La citrine associée à l’aventurine verte offre une des plus puissante association pour attirer la chance, la prospérité et l’abondance.

pierre sagittaire

Le grenat, pierre porte bonheur du sagittaire

Pierre de légende, le grenat est une lanterne qui éclaire Noé dans les ténèbres mais aussi un guide pour mener les guerriers vikings au Valhalla. Cette pierre d’un rouge intense est parfaite pour notre sagittaire guerrier.

En effet le grenat offre force, vitalité et succès à ce signe de feu. Cette pierre énergétique est réputée pour apporter courage, joie, résistance et combativité à son porteur. Le grenat est une pierre de confiance, de succès et de réussite. Le grenat c’est la force à l’état pur, elle assure son porteur de faire preuve d’une volonté sans faille.

Cette magnifique pierre permet de retrouver ses forces, elle lutte contre les états de déprimes, de fatigue ou d’instabilité. Elle offre un courage sans limite et combat l’échec. Pour notre sagittaire qui a du mal à se stabiliser cettte pierre énergétique est une fantastique pierre d’ancrage.

Le grenat fortifie et apprend au sagittaire le respect de soi et à se battre jusqu’au bout pour ses projets et ses idéaux. C’est une pierre de combat et de persévérance. Avec un grenat comme pierre porte bonheur, le sagittaire sera sur la route du succès, de la réussite et de la prospérité.

aventurine verte

L’aventurine verte une pierre de chance

L’aventurine verte est une pierre de chance extrêmement réputée. En effet pour les incas elle servait à attirer vers eux la richesse et l’or et durant la ruée vers l’or, les chercheurs d’or l’utilisait comme amulette pour trouver de l’or. De cette histoire l’aventurine tire sa réputation de pierre porte bonheur, elle offre à son porteur chance, richesse et prospérité.

Idéale pour le sagittaire, l’aventurine est une pierre douce et rassurante. C’est la pierre des décisions éclairées et justes, elle favorise le bien-être et la confiance. Elle procure à son porteur une vision claire de la vie, elle aide à garder son sang-froid et son calme.

Pierre anti-stress, elle calmera les colères passagères du sagittaire et l’aidera à avancer dans la vie avec détermination. C’est une pierre, en lithothérapie, qui offre toute les qualités à son possesseur pour mener à bien ses projets et les concrétiser, ce qui peut faire défaut au sagittaire.

L’aventuine verte favorise la liberté, la joie et le bonheur, sans oublier le sentiment d’amour. Elle développe le sens de l’aventure et l’optimisme. Une des plus puissante association pour attirer la chance, la prospérité et l’abondance vers soi est d’associer la citrine et l’aventurine verte.

Les autres pierres du Sagittaire

Dans cet article nous nous sommes concentrés sur les pierres porte bonheur du sagittaire. Cependant le signe astrologique du sagittaire est compatible avec une pléiade d’autres pierres énergétiques.

Ainsi nous pouvons citer l’améthyste, la sodalite, l’amazonite mais également le lapis lazuli, la topaze bleue ( qui peut s’avérer être une pierre de chance pour ce signe astrologique ), la turquoise, la labradorite et bien sûr sans oublier le saphir qui s’accorde parfaitement avec ce signe de feu.

Nous espérons que cet article vous a éclairé sur la pierre porte bonheur du sagittaire et nous vous invitons à visiter notre magasin ésotérique en ligne pour trouver votre pierre porte bonheur pour vous ou pour offrir à un être cher.