Les Anges Gardiens du Taureau

Nous vous proposons cette semaine de découvrir les anges gardiens du signe astrologique taureau. Vous pourrez connaître en détails quelle pierre correspond à quel ange gardien, quel message il vous envoie et ce qu’il représente. Découvrez votre ange gardien grâce à votre date de naissance.

Du 21 avril au 25 avril : Achaiah

L’ange Achaiah est de type féminin. Son choeur angélique est séraphin. Ainsi l’ange gardien Achaiah garde les natifs du Taureau du 21 avril au 25 avril. Son nom angélique est “Dieu bon et patient”.

Grâce à lui, les échanges comme les relations avec les personnes sont grandement favorisés. Lorsque vous rencontrez des difficultés de n’importe quel ordre, cet ange vous permet d’y faire face et vous octroie la facilité de pardon. Il vous donne également la facilité d’entreprendre aisément que ce soit de grande envergure ou pas.

Ses pierres naturelles de prédilection sont le cristal, le rubis et l’agate. L’ange Achaiah est gouverné par Neptune et Mercure. Avec cet ange près de vous, le sens de vie devient plus clair. Ainsi vous pouvez faire le discernement pour toutes choses. Avec L’ange gardien Achaiah, vous êtes serein et posé et vous pouvez ainsi marcher sans avoir peur sur la route qui vous est destinée.

Du 26 avril au 30 avril : Cahetel

L’ange Cahetel est l’ange gardien des Taureaux nés du 26 avril au 30 avril. C’est un ange masculin, il fait parti des séraphins. L’améthyste, la fluorite ou encore la turquoise sont ses pierres de prédilection. Il est également gouverné par Neptune. Son nom signifie “Dieu adorable”.

Ainsi avec cet ange gardien, vous ne manquerez ni d’argent, ni de chance bien au contraire. Si vous êtes attirés par un travail correspondant à la nature ou à la campagne, vous serez favorisés. Si au contraire vous rêvez de grandes réussites dans le domaine artistiques là aussi vous serez également favorisés. La réussite se fera très rapidement.

Si les personnes protégées par Cahetel sont impatientes et si elles abandonnent facilement les projets auxquels elles aspirent, cet ange gardien les aidera à mieux se cannaliser et à être plus serein. Ainsi tout ce qui peut vous atteindre de mauvais, Cahetel les chasse de votre existence. vous pourrez de cette façon vivre dans un environnement paisible et harmonieux.

Du 1er mai au 5 mai : Haziel

Du 1er mai au 5 mai, c’est l’ange Haziel qui s’occupe des personnes nées à cette période. Son nom humain est “Dieu de miséricorde”. La masculinité représente Haziel, il fait également parti du choeur angélique des Chérubins. Les pierres naturelles qu’on lui attribue généralement sont la pyrite, l’aventurine, le grenat vert, l’hematite, le lapis lazuli, l’amazonite et la malachite. Uranus est sa planète.

Avec la protection de cet ange, il n’y aura ni disputes, ni discordes, ni problèmes, il aide ainsi à maintenir la paix et l’harmonie en toute occasion particulièrement au sein de votre foyer. Haziel vous aide à être honnête dans vos sentiments et dans tout ce que vous entreprenez. Grâce à cet ange vous marcherez sur une terre faite d’amour et d’amitiés sincères.

Du 6 mai au 10 mai : Aladiah

Si vous êtes sous la protection de l’ange gardien Aladiah, il développe votre intuition qui vous permet ainsi d’éviter certaines situations malsaines et malencontreuses. Vous pouvez également appeler votre ange ” Dieu propice”.

C’est un ange féminin, avec lui votre santé est placée sous de bons auspices. Il est sous l’autorité de l’archange Raziel. Les pierres consacrées à cet ange gardien sont le cristal et l’opale. Il est gouverné par les planètes Uranus et Saturne.

Avec Aladiah vous avez un grand sens de la moralité. Lorsque votre vie devient difficile ou si vous commettez des erreurs de parcours, votre ange gardien vous aide à allez au-delà. Aladiah vous aide également à vous recentrer, à accepter le pardon mais aussi à vous pardonner. Grâce à lui vous reprendrez votre exitence en main et vous n’aurez aucune crainte ou peur à changer le cours de votre existence si celle-ci ne suit pas le bon chemin.

Du 11 mai au 15 mai : Lauvuel

Auprès de cet ange, les natifs du Taureau nés entre le 11 mai et le 15 mai, sont sous son influence pour faire de grandes choses.

Son nom signifie ” Dieu loué et exalté”. C’est un ange Chérubin dit masculin. La pierre qui le représente est le quartz fumé. Les planètes auquelles il correspond sont Uranus et Jupiter.

Avec cet ange pour ange gardien, vous êtes amenés à la découverte de ce pourquoi vous êtes faits. Si vous avez des dons qui sont en sommeil, l’ange Lauvuel vous donne toute la force et vous motive pour partir à la découverte de vous-même et de vos capacités. Grâce à l’influence de cet ange vous êtes quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance. Ainsi si vous aimez apprendre, la connaissance et les hautes études, grâce à cet ange gardien, vous aurez de grandes chances de briller et d’atteindre la célébrité.

Du 16 mai au 20 mai : Hahaih

Hahaih est un ange féminin et c’est un Chérubin. Les planètes qui le représentent sont Uranus et Mars. Sa pierre de prédilection est l’ambre.

Le nom de l’ange Hahaih veut dire “Dieu refuge”, c’est pourquoi, si Hahaih est votre ange gardien vous bénéficiez de sa haute protection. Hahaih vous guide pour que vous puissiez devenir meilleur. Avec lui comme guide vous ne craignez ni le négatif, ni aucun adversaire capable de vous nuire.

Si vous êtes attirés par le monde de la spiritualité, de l’interprétation des songes, jusqu’à l’intérêt pour l’occultisme, avec Hahaih pour ange gardien toutes ces choses là vous sont facilement accessibles. Les personnes sous la protection de cet ange sont douces et évitent de se faire remarquer ou de se mettre en avant.

Et voilà ainsi se termine notre article sur les anges gardiens du taureaux. Nous espérons avoir pu vous faire découvrir sous la protection de quels anges gardiens vous êtes. N’hésitez pas à prier ou invoquer votre ange gardien pour qu’il vous apporte soutien, aide et protection dans vos moments de doutes ou les périodes difficiles. Gardez en tête que votre ange est là pour vous et qu’il n’attend que ça de pouvoir vous venir en aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *