Les Anges Gardiens du Bélier

anges gardiens

Grâce à cet article, découvrez les anges gardiens du signe astrologique du bélier. Dans la croyance il existe 72 anges gardiens au total. Chaque ange a un rôle bien défini. Ils sont présents pour nous protéger et nous épauler dans les moments difficiles. Grâce à votre date de naissance vous pourrez découvrir dans cet article votre ange de naissance si vous êtes du signe astrologique du bélier. Apprenez en plus sur votre ange gardien!

Du 21 mars au 25 mars : Vehuiah

L’ange Vehuiah est un séraphin de genre féminin, il fait parti du cortège de l’archange Metatron. Ainsi les planètes qui le dominent sont Uranus et Neptune. Tout comme le signe du bélier son élèment est le feu. Par ailleurs sa pierre de prédilection est la cornaline, et son nom signifie “Dieu élevé au-dessus de toutes les créatures”.

Vehuiah symbolise la transformation, la création et la volonté. Cet ange offre à ses protégés, c’est-à-dire les béliers nés sous ses hospices, de nombreuses qualités. En effet l’ange Vehuiah est le premier des 72 anges gardiens, il représente ainsi la volonté divine.

Grâce à cet ange protecteur, les projets sont couronnés de succès. Vous ne perdrez pas votre objectif de vue. Il aide également à éclaicir les situations compliquées ou confuses. Vehuiah sera d’un soutien sans failles. Ainsi l’ange gardien Vehuiah vous apporte énergie et force pour combattre particulièrement contre la maladie ou la dépression. Grâce à cet ange vous aurez conscience de votre valeur et de celle des autres. Vehuiah vous empêchera de devenir trop autoritaire ou despotique avec votre entourage. Il protège également des échecs, de la colère et de la violence. Par ailleurs l’ange gardien Vehuiah vous aidera à retrouver votre chemin si il vous arrivez de vous perdre. Ainsi cet ange est le symbole de la force, de l’énergie, du succès et d’une volonté sans limites.

Du 26 mars au 30 mars : Jeliel

Jeliel veut dire “Dieu secourable”. C’est un séraphin appartenant au cortège de Metatron et il est de genre masculin. Ses planètes sont Mercure et Saturne. Dans la croyance il symbolise l’amour et la fidélité. Ainsi l’ange Jeliel veille sur ses protégés en leur offrant la sérénité et la paix intérieure pour affronter n’importe quelles situations.

Jeliel représente l’amour. Il est ainsi un allié de taille dans les relations de couples, il apporte fidélité et amour réciproque. Cet ange gardien vous protège ainsi des disputes ou querelles de couple. L’ange Jeliel procure à ses protégés une vie remplit d’amour, que ce soit l’amour de soi ou des autres. L’amour est le sentiment le plus présent chez les natifs du bélier nés sous Jeliel. Ces êtres ne manqueront jamais d’amour et éviteront les mauvaises rencontres. L’ange gardien Jeliel vous aidera à trouver l’âme soeur et remplira votre vie d’un amour puissant et constant.

Du 31 mars au 4 avril : Sitael

L’ange gardien Sitael fait parti du choeur des séraphins qui évolue au côté de Metatron. C’est un ange masculin, ses planètes sont Neptune et Jupiter et sa pierre est le saphir. Son nom signifie “Dieu l’espoir de tous les êtres”.

Cet ange gardien vous rend fort face à l’adversité. Ainsi si vous désirez vous lancer dans des entreprises de haut vol, l’ange Sitael vous apportera son aide pour concrétiser vos projets. Tout ce qui semble inaccessible devient possible avec l’ange gardien Sitael à vos côtés. Il vous aidera à trouver votre chemin et à rester sur celui-ci dans la droiture, la vérité et l’honnêteté. Grâce à l’ange Sitael vous pourrez bâtir et entreprendre. L’ange Sitael aide ainsi à bâtir que ce soit une entreprise ou un foyer. Il symbolise la vérité, la construction et la force.

Du 5 avril au 9 avril : Elemiah

Elemiah est un séraphin appartenant au cortège de L’archange Metatron. Les planètes de cet ange gardien protecteur sont Neptune et Mars. C’est un ange féminin dont le nom signifie ” Dieu caché”. Sa pierre est la citrine, pierre de chance, de succès, de richesse et de prospérité.

Ainsi lorsque vous êtes sous la protection de l’ange Elemiah, vous êtes assuré du succès. Si la divination et les sciences occultes ou ésotériques vous passionnent cet ange gardien vous donne l’évolution spirituelle et intellectuelle nécessaire pour partir à la découverte de cet univers.

Elemiah vous guidera tout au long de votre route qu’il vous dévoilera petit à petit. Ainsi grâce à son aide, vous pourrez vous réaliser pleinement et de façon à part entière. Lors des périodes compliquées, l’ange gardien Elemiah vous aide à reprendre votre route en vous apportant la sérénité. Par ailleurs il vous permet de vous éloigner des tracas et des ennuis. Si vous connaissez la trahison, avec l’ange Elemiah à vos côtés, vous démasquerez vos ennemis. Cet ange vous permettra de contrer les attaques des personnes mal intentionnées à votre égard. Ce n’est cependant pas un ange de la vengeance mais plutôt du pardon. Les forces maléfiques ou néfastes ne pourront pas vous atteindre avec cet ange gardien qui vous protège. Grâce à sa présence auprès de vous, il vous mettra hors d’atteinte de tout danger qu’il soit réel ou occulte.

Du 10 avril au 14 avril : Mahasiah

Votre ange gardien Mahasiah veut dire ” Dieu Sauveur”. C’est un ange séraphin appartenant au choeur de l’archange Metatron. Mahasiah est un ange dit féminin gouverné par Neptune et le Soleil. La pierre en lithothérapie de cet ange est le jade.

L’ange Mahasiah prône la tranquilité et la sérénité. Ainsi cet ange gardien vous évite les accidents de toutes sortes. Par ailleurs si vous devez passer des examens, Mahasiah vous guide assurément vers le succès et la réussite de ceux-ci. Cet ange gardien vous amène sur le chemin d’une vie magnifique qui correspond en tout point à vos aspirations.

Mahasiah est un ange qui vous aide à reconnaître les mauvaises situations ainsi il vous permet de vous en extirper sans trop de dégâts. Cet ange gardien protecteur vous aidera également à voir des éventuels ennemis ainsi que vos véritables amis. Par ailleurs Mahasiah permet d’avancer et de ne pas rester bloquer sur le passé. La force que vous procure votre ange gardien Mahasiah vous aide à franchir tous les obstacles de l’existence. Avec votre ange à vos côtés plus rien ne peut vous arrêter.

Du 15 avril au 20 avril : Lelahel

L’ange gardien Lelahel est un ange masculin, au sein de la hiérarchie des anges, c’est un séraphin et il appartient au cotège de Metatron. Les planètes qui le gouvernent sont Neptune et Vénus et sa pierre est la pierre de lune. Son nom en français signifie “Dieu Louable”.

Si vous êtes de santé fragile, avec cet ange gardien auprès de vous, la guérison est assurée. Lelahel est un ange qui vous pousse dans vos retranchements et vous aide ainsi à prendre confiance en vous. Par ailleurs votre ange gardien Lelahel vous aide également à vous aimer, à vous occuper de vous, à prendre soin de vous. Lelahel vous offre la popularité dans votre carrière et votre vie. Le domaine artistique est favorisé grâce à lui. L’ange Lelahel vous guide à travers les vicissitudes de la vie. Ainsi votre ange gardien vous évite tous les pièges que peuvent offrir puissance et pouvoir sur les autres.

Vos anges gardiens veillent sur vous au quotidien. Ils sont présents pour vous aider, vous soutenir et vous accompagner. Il peut-être important parfois de prier ses anges gardiens que ce soit pour leur demander de l’aide ou les remercier. Ces anges sont une présence bénéfique et apaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *